Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

 - 
1186 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

Nettoyer les capteurs anti chute

Bonjour,

Mon robot me dit de nettoyer les capteurs anti-chutes pour reprendre le nettoyage j'ai tenté de les nettoyer mais il ne cesse de me répète ce message d'erreur et ne démarre pas le nettoyage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème svp ?

que faire de plus ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyer les capteurs anti chute

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé le même problème au bout de 16 mois d'utilisation. J'ai ramené le robot au SAV de Darty, et au bout 3 semaines je l'ai récupéré. Ils ont changé le bloc arrière de la serpillière qui fonctionnait très bien mais pas le capteur D-Tof à l'origine de la panne. Je l'ai donc ramené car le problème n'est pas résolu : le robot ; lorsqu'il daigne commencer le nettoyage ; s'arrête pendant son cycle.

    J'espère que cette fois là panne sera bien prise en compte et réglée car vu le prix du robot avec sa base ne l'utiliser que 2 ans revient cher. Bienvenu dans la société de consommation où l'obsolescence programmée profite aux entreprises (chinoises en l'occurrence).

    • @laur22434551 Bonjour,

      merci de votre commentaire.

      cela fait 18 mois que j'ai le mien. Je vais le ramener au SAV de Darty, je verrais bien.

      c'est dommage car avant cela il était impeccable.

    • @laur22434551 Bonjour,

      merci de votre commentaire.

      cela fait 18 mois que j'ai le mien. Je vais le ramener au SAV de Darty, je verrais bien.

      c'est dommage car avant cela il était impeccable.

  • Bonjour, il y a qu'un seul capteur anti chute sous l'appareil. On peut le nettoyer avec un coton tige c'est le plus pratique

  • Bonjour

    vous devez nettoyer l'entièreté de votre robot régulièrement pour assurer son bon fonctionnement et son efficacité il faut garder les capteurs bien propres

    les capteurs sont tout autour du robot et dessous . Ce robot deeboot t9 est super . Malgré la fonction de serpillère un peu limite.. la fonction aspirateur est top …

    i

    • @sara11543634 Bonjour,

      Merci de votre réponse.

      je le nettoie régulièrement au moins 1 fois par mois. J'ai nettoyé les capteurs avec un coton tige en plus de la brosse fournis et rien à faire.

      il doit s'agir d'un beug, je vais le ramener au SAV de Darty.

      Mon robot à 1 an et demi.

  • Bonjour.

    oui j'ai aussi pas mal de souci avec ce robot pourtant au début il fonctionnait très bien. Essayer de supprimer le robot de l'application et de tous recommencer comme quand vous l'avais reçu la première fois pour ma part sa a régler pas mal de problèmes.


  • Non téléphoner au sav du robot ceci dit je ne suis pas très satisfaite de ce robot

    • @cdg363414111 Merci je vais faire cela car par mail mon problème n'a pas été résolu. Autrement je verrais avec Darty.

  • Bonjour, je rencontre fréquemment ce genre de problème. Je pense qie c'est un bug des capteurs.. Je suis déçue de ce robot.

  • Il faut nettoyer le filtre ou le laver

    Il doit avoir trop de poussière ou le changer s il est trop laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit