Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

 - 
1186 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

Réservoir d'eau cassé

Bonjour à tous, mon aspirateur a un peu plus de 2 ans. J'ai souvent des soucis avec le réservoir d'eau. Il se cassé à l'intérieur. Je suis au 3 e réservoir de cassé alors que mon robot n'a pas été utilisé pendant 6mois l'année dernière. Et que je ne l'utilise pas beaucoup en mode serpillière.

D'autres personnes ont le même cas ? Quand je vois le prix de l'aspirateur je suis dégoûtée
merci

Consulter les 5 réponses à la question Réservoir d'eau cassé

  • Effectivement le réservoir se casse. La qualité de ce produit est médiocre.

    J'ai lâché l'affaire au 3e réservoir en moins de 2 ans.

    • @radw45546544 Bah voilà c'est la même. Alors que Darty m'a dit a non on a jamais eu de retour sur cette article. Le dernier réservoir a moins de 6 mois j'ai dû l'utiliser même pas 10 fois car je passe la serpillère manuelle de base. Plus que déçue de cette article

  • Effectivement vu le prix nous aussi nous sommes très déçu, cela va faire 2 ans en juin qu'on l'a acheté.

    Il lave très mal, s'arrête pour un rien...par contre jamais de problème avec le réservoir.

  • Bjr. Nous avons 1 fois le réservoir cassé. Depuis ça va. Par contre 1 jour après la garantie les roues sont en panne et se bloquent. Impossibilité de faire aspirer. Nous avons acheté 3 appareils. Tous les 3 ont la même panne et toujours à quelques jours après garantie. A croire que l'obsolescence est programmée. A bannir cette marque. Un calvaire.

    • @theh45651124 Mon réservoir a dû être utilisé a peine 6 fois et toujours la même casse ??

  • Même problème avec le réservoir d'eau, c'est clairement un vice caché qui n'est pas reconnu par le fabricant.

    • @avad36246115 Merci pour la réponse mon dernier réservoir a moins de 6 mois. En sachant que j'utilise très peu en serpillière car je l'a passe en manuel. J'ai dû l'utiliser 6 fois a tout cassé. Je vais voir demain avec Darty même si je connais déjà leur réponse

    • @avad36246115 Merci pour la réponse mon dernier réservoir a moins de 6 mois. En sachant que j'utilise très peu en serpillière car je l'a passe en manuel. J'ai dû l'utiliser 6 fois a tout cassé. Je vais voir demain avec Darty même si je connais déjà leur réponse

  • Mon réservoir d eau s est cassé aussi je suis très déçue , peu d utisation. Où avez vous acheté un réservoir d eau s il vous plaît?

    • @brig25144546 Il est passé deux fois en garantie mais la garantie allée jusqu'en février 2024 ( vu qu'il me la repoussé a chaque fois). Sinon je vais voir avec Darty vu que le dernier a moins de 6 mois, si ils peuvent faire quelques choses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit