Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

- 
1179 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

mon robot ne repond plus

Bonjour,

Mon robot a 3ans et demi, et son fonctionnement devient aléatoire.

Parfois il ne fait que le quart d'une pièce... ou bien ne retrouve pas sa base (très fréquent, demande meme mon assistance), ou encore ne suit pas l'ordre indiqué... Bref il devient très rebelle et se conduit n'importe comment;

Connaissez vous ce problème ?

Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question mon robot ne repond plus

• Bonjour,

nettoyage des capteurs et faire un reste.

cdt

• Il est en fin de vie... malheureusement les robots de cette marque et de cette serie ne durent pas très longtemps...

• Bonjour

Avant tout ce qu'il faut savoir c'est que le robot ne doit pas avoir d'obstacle inattendue sur sa route, ça le désoriente énormément. Du style, une personne, un animal, un objet qui n'est pas là d'habitude. Il faut quand même y faire attention. Malgré tout si votre robot persiste à faire un peu n'importe quoi, il faut le réinitialiser et réinitialiser totalement votre plan. Je l'ai fait, il y a quelques temps tout est revenu dans l'ordre très normalement. Malheureusement, ce ne sont que des machines. Et parfois elles déraillent un peu. Mais normalement pas d'inquiétude. Assurez-vous également que l'appareil soit toujours extrêmement propre. Je nettoie le mien toutes les semaines. Les capteurs, les brosses sont pour autant les changer. Un appareil propre est un appareil qui fonctionne bien. Voilà j'espère que ça va aller pour vous. En tout cas, le mien c'est une merveille. Il m'est d'une précieuse aide.

• Bonjour.

C'est comme un ordinateur il faut parfois les rebooter. L'arrêter complément à partir du bouton d'alimentation et si ca ne marche pas refaire une réinitialisation usine et refaire la cartographie des pièces. Vérifier aussi d'avoir la dernière version à jour de l'application et si l'appareil lui même n'a pas une mise à jour en attente.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit