Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

 - 
1186 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 12 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

  • Bonjour, désolée je n ai pas d animaux. cordialement

  • Bonjour,

    je ne saurais répondre à l'échelle d'un élevage mais j'ai un chien et l'aspirateur prend tous les poils même durant les périodes de pertes importantes.

    j'ai un bouledogue français donc pas le chien le plus poilu.

    je pense qu'un passage quotidien et un nettoyage plus rapproché de l'appareil devrait suffire. Néanmoins, je vous préconise de vous orienter vers les derniers modèles de la marques qui sont encore plus puissants.



  • Pour ma part je suis très satisfaite de mon aspirateur, mais je n'ai pas d'aminaux de compagnie à poils. je ne pourrais donc pas répondre à votre question je m'en excuse.

  • Bonjour,

    s'il sont courts ça peut allé sinon long il risquent s'entourer autour de la brosse

    cordialement


  • je n en ai pas été très satisfaite et je l ai revendu

  • Bonjour,

    le robot est bien efficace mais le réservoir sera peut-être trop petit pour absorber tous les poils étant donné que vous avez un élevage.


  • Bonjour, j ai 6 chats et les poils sont tres bien aspirés mais comme la remarque d un autre utilisateur, le problème c est le réservoir qui est bourré de poils et ne se vidange pas sans notre intervention. Alors pour vous avec beaucoup de chiens, ca vous arrivera aussi. Je vidange donc a la main tous les jours ou 2 jours le réservoir (il aspire 80 m2 tous les jours quand meme)

  • Nous l'avons acheté en juin 2022 et dés le début nous avons été déçu:

    nous avons 100M² à nettoyer et l'avons acheté 770€

    il laisse plein de trace sur le sol (on pense que la surface est trop grande pour lui)

    il faut souvent refaire la cartographie et malgré cela il ne fait pas forcément toutes les pièces et ne retrouve pas sa base de recharge.

    Il s'arrête de travailler au moindre petit obstacle.

    n'aspire pas tout (et je parle de miette!!!)

    nous l'avons déjà emmené 1 fois en SAV et allons le ramener avant la fin de garantie.


    Vu l'énorme coût nous sommes très déçu.



  • J'ai aussi un chien mais je ne suis pas satisfaite de ce robot trop cher pour peu de performances

  • C'est LA raison qui m'a fait acheter ce robot. Simplement une remarque, les poils s'accumulent dans le réservoir de l'aspirateur et ne basculent pas dans la centrale d'aspiration car ils s'amalgament et ça ne passe pas. Il faut donc vider le réservoir de l'appareil manuellement après chaque nettoyage. Donc je ne suis pas sûr que le modèle T9 soit le plus adapté. L'aspirateur T9 seul suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit