Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

- 
1179 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 12 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

• Bonjour,

J ai deux chiens et deux chats.

La brosse du robot est très rapidement bloquée par les poils . je passe mon temps a sortir la brosse pour la debarrasser des poils qui sont enroules tres serré autour de l axe (je dois prendre des ciseaux pour couper tout ca). Je pense que le design de la brosse n est pas du tout adaptée. Si j avais su j aurai pris un autre modèle !

• Bonjour j'ai un rottweiler et pour ma part il fonctionne très bien avec la vidange automatique et sa petite lavette à l'arrière ça fait sont taf attention dans le réservoir d'eau ne pas mettre de produit ( je mais eau chaude et sur la lavette je luis met du vinaigre ménager en spray)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit