Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

 - 
1186 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

restaurer la carte

Question résolue

Bonjour,

c omment trouver le message "restaurer la carte " sur l'application.

Le robot crée une carte grisée dans le prolongement de la veritable cartographie et je ne trouve pas comment restaurer la carte initiale ;

Merci


Consulter les 6 réponses à la question restaurer la carte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    vous avez 2 possibilité !

    la première supprimer la carte incomplète a l'aide du lien qui s'affichera en haut et à gauche de la carte.

    la seconde, aller sur modifier la carte puis appuyer sur le bouton représentant une horloge avec un sens anti horaire, juste à côté de la corbeille rouge en haut à droite de l'écran.


    Thomas.

  • Bonjour moi j'ai supprimé la map et je l'ai refait tant pis. Cordialement

  • Cliquer sur "Modifier la carte".

    En haut à droite de la carte, vous avez une icône poubelle et une horloge.

    Cliquer sur l'horloge pour restaurer les cartes précédentes.


  • DEEBOT est équipé d'une fonction Restore Map (Restaurer la carte). Placez DEEBOT sur la station de charge, puis suivez les instructions de l'application pour restaurer la carte.

  • Bonjour la solution que j ai trouve est de le poser le socle de recharge. Lancer un nettoyage (touche lecture)qui commence par une geolocalisation. La carte revient ainsi.

    Je fais cette operation quand je le fais passe de l etage au rdc et inversement.

    Si la carte ne revient pas il faut recommencer. Je ne sais pas si j ai assez dans mes explications

    • @nico14542631 Merci beaucoup.

      J avais pas vu. J ai eu message et pas retrouver l info quand j en ai eu besoin.

      Ils ont des pistes d amélioration pour l application ??

    • @chri42632351 Bonjour

      Il Faut Aller sur nettoyage inteteligent.

      Ensuite modifier la carte et vous pouvez la restaurer.

      Cordialement. Nicole

  • Personnellement, je n'ai visiblement pas les mêmes options sur mon appli que celles proposées dans tous ces posts (notamment aucune des options proposées par thom41612313) et n'ai donc pas pu tester ces solutions. Bouger le Deeboot de son socle n'a rien donné non plus. J'ai réglé le problème en allant sur le menu (les 3 points "..." en haut à droite de Deeboot) puis en cliquant sur "réinitialiser la carte actuelle" et en confirmant par "supprimer". Ma carte d'origine a alors été restaurée (elle se nomme désormais "en cours d'utilisation" dans le menu des "cartes de logement à plusieurs étages", confirmant qu'il s'agit bien désormais de la carte active).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit