Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

 - 
1186 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

Fonction lavage

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous rencontrent-ils des soucis avec le réservoir Ozmo Pro et donc la fonction lavage ? Cela fait plusieurs fois que j'essaie de lancer un cycle lavage, pas de souci de mise en route, mais le robot s'arrête régulièrement en disant que le réservoir est bloqué... Je l'enlève, le remet, mais cela recommence systématiquement. Merci d'avance de vos retours, bonne journée !

Consulter les 6 réponses à la question Fonction lavage

  • Je rencontre également le même souci depuis quelques temps

    • @jybi35543224 Bonjour, avez-vous déjà essayé de contacter le sav?

  • Bonjour,

    Je rencontré le même problème, avez vous trouvé une solution ?

    Bien cordialement

    • @laureleen Bonjour, j'ai le même soucis et j'hésite à racheter un réservoir. Vous l'avez fait ? Ça a réglé de problème ? Merci

    • @sylm14641111 Bonjour,

      Tout comme vous j'ai contacté le SAV mais je n'ai pas pris le temps de renvoyer l'aspirateur (acheté en mars 2021, l'aspirateur n'est plus sous garantie). Je l'utilise également juste en aspiration, de temps en temps je re-tente le lavage ça fonctionne quelques temps et le problème revient après quelques minutes/heures de travail. Je vais essayer de changer le réservoir ozmo pro en espérant que le problème vienne de là et cette fois ne pas tomber sur une pièce défectueuse.

      Je vous tiendrai au courant si cela solutionne le problème.

      Bien cordialement.

    • @laureleen Bonjour,

      Non ?? pour l'instant je n'utilise plus que la fonction aspirateur... J'avais contacté le sav mais il fallait renvoyer l'ensemble du robot et je trouvais ça contraignant et je n'ai toujours pas pris le temps de le faire... Il faudrait que je reteste la fonction lavage... avez-vous contacté le sav de votre côté ?

      Bonne journée,

      Cordialement

  • Bonjour , pas de soucis par contre il faut vérifier qu'il est bien clipsé lorQue vous le place il doit dire « réservoir osmo installé » lorsque il est clipsé essayez de le faire bouger voir s'il se déconnecte .

    en espérant que cela puisse vous aider .



  • Désolée il fonctionne parfaitement, en espérant ne pas rencontrer ce problème par la suite du coup !

    Bon courage

  • Pas de souci à ce niveau non plus. Désolé et bon courage.

  • Bonjour, j'ai ce robot mais je ne rencontre pas ce problème désolé.

    Avez vous contacter le sav ?

    Bon courage

    Cordialement

    • @sylm14641111 Idem pas eu ce pb. La tablette ne voyait plus le robot. J'ai du le re installer

    • @fran32354352 Non, pas encore, mais je vais le faire si cela continue ! Merci de votre retour en tout cas :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit