Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

 - 
1186 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

carte non sauvegardée

Question résolue

Bonjour,

l'installation de la fibre a obligé une nouvelle connexion du deboot au Wifi...

et a remis à zero la cartographie précedente.

Aucune sauvegarde de la carte n'existe ... je n'ai plus accés au nettoyage intelligent ..Je dois vraiment tout recommencer ?

Merci à vous

Consulter les 12 réponses à la question carte non sauvegardée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour cath15531141,


    Malheureusement oui, il vous faudra (re)commencer et la limite de DEEBOT est bien là !

    jusqu'à maintenant aucune mise à jour de l'application n'a pu corriger cet ajout de carte intempestive.

    Nous sommes très nombreux à remonter, depuis plusieurs années, ce défaut.


    cdt

    Thomas.



  • Bonjour

    personnellement j'ai dû associé mon déboot à la nouvelle box.. j'ai récupéré automatiquement toutes mes données et ma cartographie qui avait été sauvegardé..

    mais si vous n'avez plus la carte , oui il va falloir recommencer pour avoir le nettoyage intelligent.

    courage, ce n'est pas si compliqué ??

  • Bonjour oui il va falloir refaire la manipulation comme si c'est un neuf

  • Bonjour,

    Je me suis retrouvé dans la même situation le mois dernier et j'ai dû refaire la cartographie de la maison avec renommage des pièces etc...

    Pas de solution pour reprendre la carte du départ et c'est bien dommage.

  • Bonjour

    Pour moi oui il faut refaire la cartographie

    Cordialement

  • Bonjour,


    Oui je pense que vous devez relancer une nouvelle cartographie. Une fois que la connexion est perdue, le robot demande de refaire une nouvelle carte. Perdiez vous la carte également, si vous passiez le mode "serpillière" ?

  • Bonjour,

    je pense qu'il faut tout reprendre depuis le début comme quand vous l'avez reçu

    cdt


  • Effectivement vous devez refaire l'installation comme la toute première fois, pas le choix, je suis navré ??

  • En allant sur carte il y a un logo a droite type "retour" ... il recupere la derniere carte... peut etre.

    en changeant de reseau je n'ai pas eu de soucis.

    zut alors

  • Malheureusement oui il faut tout recommencer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit