Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
782 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

356 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

sonnerie téléphone portable echo clap

Bonjour comment changer de sonnerie merci

enregistrer les numero

Bonjour, comment enregistrer un numero? merci

photo et carte sim 2

Bonjour, chers amis alors es ce que vous pouvez me dire comment voir mes photo car ça m'indique fichier vide et ensuite sur le téléphone il me dit carte sim 2 que je n'arrive pas a enlevé merci Sonia

mise en fonction du portable echo clap

Bonjour, comment faire pour arriver a la fonction telephone et repertoire merci

notice pour echo clap plus

Bonjour, j'ai besoin d aide pour reinitialiser le telephone. besoin du code. Merci

Prendre un appel

Bonjour, Peux t on prendre un appel seulement en ouvrant le clapet Merci

Sms enregistrer

Bonsoir, je sais que pour q'un sms soit enregistré dans la boite d'envoi il faut selectionner " enregistrer et envoyer" lors de l'envoie du sms. Mais n'y aurait-il pas un moyen pour que cela opere sur le long terme? Car devoir à chaque fois faire cette ... voir la suite

Sim ECHO6 CLAP

Bonjour Où inserer la carte sim merci

liste noire

Bonjour, à quoi sert-elle? merci

MEMORISER SES SMS ENVOYES

Re-bonsoir, je constate que mes sms envoyés ne se cumulent pas dans "messages envoyés",comment faites-vous?Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec mes autres téléphones! Merci à vous. Je précise que j'ai téléchargé la notice mais rien trouvé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit