Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

enregistrer les numero

Bonjour, comment enregistrer un numero? merci

photo et carte sim 2

Bonjour, chers amis alors es ce que vous pouvez me dire comment voir mes photo car ça m'indique fichier vide et ensuite sur le téléphone il me dit carte sim 2 que je n'arrive pas a enlevé merci Sonia

mise en fonction du portable echo clap

Bonjour, comment faire pour arriver a la fonction telephone et repertoire merci

notice pour echo clap plus

Bonjour, j'ai besoin d aide pour reinitialiser le telephone. besoin du code. Merci

Prendre un appel

Bonjour, Peux t on prendre un appel seulement en ouvrant le clapet Merci

Sms enregistrer

Bonsoir, je sais que pour q'un sms soit enregistré dans la boite d'envoi il faut selectionner " enregistrer et envoyer" lors de l'envoie du sms. Mais n'y aurait-il pas un moyen pour que cela opere sur le long terme? Car devoir à chaque fois faire cette ... voir la suite

Sim ECHO6 CLAP

Bonjour Où inserer la carte sim merci

liste noire

Bonjour, à quoi sert-elle? merci

MEMORISER SES SMS ENVOYES

Re-bonsoir, je constate que mes sms envoyés ne se cumulent pas dans "messages envoyés",comment faites-vous?Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec mes autres téléphones! Merci à vous. Je précise que j'ai téléchargé la notice mais rien trouvé.

DESACTIVER CLAPET

Bonsoir, comment faire pour désactiver le clapet lorsque l'on reçoit un appel pour voir qui appelle et donc accepter ou non? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit