Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

MEMORISER SES SMS ENVOYES

Re-bonsoir, je constate que mes sms envoyés ne se cumulent pas dans "messages envoyés",comment faites-vous?Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec mes autres téléphones! Merci à vous. Je précise que j'ai téléchargé la notice mais rien trouvé.

Consulter les 3 réponses à la question MEMORISER SES SMS ENVOYES

• bonjour,rentrer dans option d'envoi,puis n°2 la rubrique enregistrer et envoyer
  • quand vous envoyez un msg il y amarqué envoyé et enregistrer et vous les retrouverez dans votre boite d'envoi
  • Bonjour, Effectivement, la notice ne sert pas à grand chose (d'où ce type de forum). Lors de l'envoi d'un SMS, il y a plusieurs possibilités d'envoi. Il faut choisir celui permettant de sauvegarder l'envoi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit