Meme problème : voyant qui reste allumé après détartrage
BonjourLe voyant témoin du détartrage reste allumé après détartrage fait jusqu'au bout sans rien oublié. Comment réinitialiser svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe voyant témoin du détartrage reste allumé après détartrage fait jusqu'au bout sans rien oublié. Comment réinitialiser svp?Merci
Bonjour, Suite à un détartrage de ma machine Delonghi, l'eau et le café ne coulent plus. J'ai nettoyé l'infuseur (notamment la grille) et cela ne fonctionne toujours pas. Une solution à me proposer ? Merci d'avance, JS
Bonjour, Depuis quelques temps mon café n'a plus de goût. Moi qui aime le café allongé d'habitude, là on dirait carrément de l'eau! J'ai dû augmenter la mollette de quantité de café à fond, et encore ce n'est pas terrible. J'ai essayé plusieurs cafés, don... voir la suite
Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre la machine ECAM22.110.B et la ECAM 22.140.B je ne vois pas de différences avec le comparateur.merci
Bonjour Malgré un nettoyage de l infuser et de l intérieur de ma machine, le voyant ?? (attention) s allume après le préchauffage. Que faire ? Merci de votre aide
Bonjour A la mise en service je me suis trompé de langue,!!! comment puis je la modifier sur la machine à café Delonghi ECAM22.36X Merci de vos réponses CB
Bonjour à tous, Le voyant "eau" est toujours allumé bien que le réservoir ait suffisamment d'eau, ce qui bloque le fonctionnement de la machine. Avez vous été confronté à ce probleme ? merci pour votre aide.
Bonjour Ma machine à café ne coule plus le café la moulure du café sort par l entonnoir situe sur le haut de la machine Je ne sais pas ce qu' il faut faire Merci pour vos reponses
Bonjour à toutes et tous; Merci pour vos conseils mais le voyant clignote au rouge après le détartrage pourtant fait en suivant la procédure! Le détartrage a l'air de se faire correctement, mais c'est le rinçage qui semble poser pb. En effet la procédure ... voir la suite
Hello, j'ai détartrer ma.machine et le voyant rouge es toujour allumer.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil