V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

15 questions sur la communauté V7 MOTORHEAD ORIGIN

Question résolue

Disons v7 ou v8 absolute

Bonjour j'hesite entre les 2 modèles et voudrais savoir savoir s'ils sont adaptés à moquette et parquet. merci

Question résolue

V7 ou V8 quand on a des animaux

Bonjour, J'hésite entre le V7 et le V8. J'ai 4 chats et 1 chien. Lequel serait à votre avis le mieux pour les poils d'animaux et les grains de litière. Merci

Question résolue

Poil de chien

Bonjour, pourquoi les poils de chien bouchent-ils l'aspirateur? merci

CHARGEMENT

BonjourJe n'ai pas de prise à l'endroit ou je veux le ranger sur le support. Est-il possible de recharger la batterie à part, est-elle amovible ?Merci

Question résolue

rotule de lien entre le tube et la brosse

c'est normal que la rotule rende la brosse très lâche, laisse t'elle alors passer l'air rendant l'aspiration moins puissante ? ou est ce un défaut de l'appareil que je viens d'acheter ?

Charge Dyson

Bonjour, combien de temps de charge avant la première utilisation pour un DYSON sans fil V7. Merci

Utilisation occasionnelle

Bonjour N'étant pas souvent chez moi je risque d'utiliser le dyson V7 occasionnellement.(toutes les 3 semaines environ ) est ce un problème pour la batterie qui risque de « s'affaiblir « ?Merci