Utilisation occasionnelle
Bonjour N'étant pas souvent chez moi je risque d'utiliser le dyson V7 occasionnellement.(toutes les 3 semaines environ ) est ce un problème pour la batterie qui risque de « s'affaiblir « ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour N'étant pas souvent chez moi je risque d'utiliser le dyson V7 occasionnellement.(toutes les 3 semaines environ ) est ce un problème pour la batterie qui risque de « s'affaiblir « ?Merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai récupéré un Dyson V7, la batterie est chargée et j'ai de l'aspiration mais les 2 brosses ne tournent pas. J'ai testé ces 2 brosses sur un autre V7 et elles fonctionnement normalement J'ai testé la brosse de l'autre V7 et ell... voir la suite
Bonjour l'aspirateur V6 Animal Extra s'arrête au bout de quelques secondes, bien qu'il soit bien nettoyé selon la documentation d'entretien. Ca fait 3 ans que j'ai cet appareil il fonctionnait parfaitement. Faut-il changer la batterie......
Bonjour, combien de temps de charge avant la première utilisation pour un DYSON sans fil V7. Merci
Bonjour, est-ce que sur ce produit, on doit garder la pression sur le bouton pendant son temps de marche ?merci
Bonjour,mon problème, la brosse tourne au démarrage et s'arrête brusquement ,elle redémarre en tapant le sol ou pas ,j'ai changé la batterie même problème. La connexion bocal brosse est bonne.Qui peut me guider et m'aider ? Merci
Bonjour, J'hésite entre le V7 et le V8. J'ai 4 chats et 1 chien. Lequel serait à votre avis le mieux pour les poils d'animaux et les grains de litière. Merci
bonjour ! mon aspirateur v7 motorhead origin se met en sécurité dés que je le mets en mode "maxi"?merci
Bonjour à tous, Ma V7 a des arrêts intermittents à toutes les 2 secondes. Pourquoi ? Que faire ? Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil