Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

 - 
1181 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

21 questions sur la communauté V7 MOTORHEAD ORIGIN - Aspirateur balai - DYSON

Utilisation occasionnelle

Bonjour N'étant pas souvent chez moi je risque d'utiliser le dyson V7 occasionnellement.(toutes les 3 semaines environ ) est ce un problème pour la batterie qui risque de « s'affaiblir « ?Merci

Les brosses ne tournent plus

Bonjour à toutes et tous, J'ai récupéré un Dyson V7, la batterie est chargée et j'ai de l'aspiration mais les 2 brosses ne tournent pas. J'ai testé ces 2 brosses sur un autre V7 et elles fonctionnement normalement J'ai testé la brosse de l'autre V7 et ell... voir la suite

Arrêt de l'apisrateur au bout de quelques secondes ?

Bonjour l'aspirateur V6 Animal Extra s'arrête au bout de quelques secondes, bien qu'il soit bien nettoyé selon la documentation d'entretien. Ca fait 3 ans que j'ai cet appareil il fonctionnait parfaitement. Faut-il changer la batterie......

Charge Dyson

Bonjour, combien de temps de charge avant la première utilisation pour un DYSON sans fil V7. Merci

Bouton fonction arret/marche

Bonjour, est-ce que sur ce produit, on doit garder la pression sur le bouton pendant son temps de marche ?merci

Répondre

Entretien.

bonjour Comment entretenir cet aspirateur ? merci

Question résolue

V7 ou V8 quand on a des animaux

Bonjour, J'hésite entre le V7 et le V8. J'ai 4 chats et 1 chien. Lequel serait à votre avis le mieux pour les poils d'animaux et les grains de litière. Merci

arrêt en mode maxi

bonjour ! mon aspirateur v7 motorhead origin se met en sécurité dés que je le mets en mode "maxi"?merci

Arrêts intermittents et fréquents

Bonjour à tous, Ma V7 a des arrêts intermittents à toutes les 2 secondes. Pourquoi ? Que faire ? Merci de votre aide.

V7 motorhead 3 secondes et voyant bleu clignotant

Bonjour à tous Mon V7 fonctionne 7 secondes puis s'arrête avec le voyant bleu clignote. Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire (hormis le nettoyage du filtre) ? Merci pour la solidarité et vos neurones !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit