Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

- 
1182 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

22 questions sur la communauté V7 MOTORHEAD ORIGIN - Aspirateur balai - DYSON

Utilisation occasionnelle

Bonjour N'étant pas souvent chez moi je risque d'utiliser le dyson V7 occasionnellement.(toutes les 3 semaines environ ) est ce un problème pour la batterie qui risque de « s'affaiblir « ?Merci

Les brosses ne tournent plus

Bonjour à toutes et tous, J'ai récupéré un Dyson V7, la batterie est chargée et j'ai de l'aspiration mais les 2 brosses ne tournent pas. J'ai testé ces 2 brosses sur un autre V7 et elles fonctionnement normalement J'ai testé la brosse de l'autre V7 et ell... voir la suite

Arrêt de l'apisrateur au bout de quelques secondes ?

Bonjour l'aspirateur V6 Animal Extra s'arrête au bout de quelques secondes, bien qu'il soit bien nettoyé selon la documentation d'entretien. Ca fait 3 ans que j'ai cet appareil il fonctionnait parfaitement. Faut-il changer la batterie......

Charge Dyson

Bonjour, combien de temps de charge avant la première utilisation pour un DYSON sans fil V7. Merci

Bouton fonction arret/marche

Bonjour, est-ce que sur ce produit, on doit garder la pression sur le bouton pendant son temps de marche ?merci

Répondre

panne dyson V7

Bonjour,mon problème, la brosse tourne au démarrage et s'arrête brusquement ,elle redémarre en tapant le sol ou pas ,j'ai changé la batterie même problème. La connexion bocal brosse est bonne.Qui peut me guider et m'aider ? Merci

Entretien.

bonjour Comment entretenir cet aspirateur ? merci

Question résolue

V7 ou V8 quand on a des animaux

Bonjour, J'hésite entre le V7 et le V8. J'ai 4 chats et 1 chien. Lequel serait à votre avis le mieux pour les poils d'animaux et les grains de litière. Merci

arrêt en mode maxi

bonjour ! mon aspirateur v7 motorhead origin se met en sécurité dés que je le mets en mode "maxi"?merci

Arrêts intermittents et fréquents

Bonjour à tous, Ma V7 a des arrêts intermittents à toutes les 2 secondes. Pourquoi ? Que faire ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit