Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

 - 
1181 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

Les brosses ne tournent plus

Bonjour à toutes et tous,


J'ai récupéré un Dyson V7, la batterie est chargée et j'ai de l'aspiration mais les 2 brosses ne tournent pas.

J'ai testé ces 2 brosses sur un autre V7 et elles fonctionnement normalement

J'ai testé la brosse de l'autre V7 et elle ne tourne pas non plus sur le mien.


Avez-vous une idée ?


En vous remerciant


Consulter les 3 réponses à la question Les brosses ne tournent plus

  • Bonjour, Branchez le en direct en enlevant le tube, car il y a des contacts (dans le tube) qui peuvent occasionner ce défaut. Cordialement
  • Il y a peu être du jeu à la connexion du manche et sinon vérifie qu'il n'y ai pas de cheveux sur la brossé sinon ça se met en sécurité

    • @mari53154365 Comme l'a dit mari53 elle fonctionne sur un autre aspirateur, j'ai le même problème donc ce n'est pas un problème de connectique mais cela vient du groupe électrique

  • Bonsoir,


    @Fred

    J'avais déjà essayé cette solution en premier lieu mais ça ne fonctionne pas ni avec mes brosses ni avec les brosses de connaissances.

    J'ai testé tous les contacts au "bip" du multimètre et tout passe de la tête du manche jusqu'aux pates de connexion de la batterie (j'ai enlevé la batterie pour tester)

    Par contre ce qui me semble étrange c'est que le circuit est "fermé" depuis le moteur. J'entends par là que les contacts depuis la sortie moteur (derrière le cyclone) jusqu'aux pattes de la batterie semblent faire une boucle car si je touche la borne -, elle sonne bien avec la - mais également avec la .

    Je penses qu'il y a court-circuit dans le moteur qui fait une boucle, à moins que ça ne soit normal.


    @mari53154365

    J'ai testé les contacts et complétement démonter et tester les brosses sur un autre V7 et elles fonctionnent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit