Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

 - 
1181 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

Utilisation occasionnelle

Bonjour N'étant pas souvent chez moi je risque d'utiliser le dyson V7 occasionnellement.(toutes les 3 semaines environ )

est ce un problème pour la batterie qui risque de « s'affaiblir « ?
Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation occasionnelle

  • Bonjour, non ce n'est pas un problème mais dans votre cas je vous conseille de le débrancher du secteur quand vous vous absentez 3 semaines. Bonne journée.
  • La batterie risque de se décharger un peu pendant votre absence, donc il faudra prévoir de la recharger en fonction (peut-être qu'un modèle plus récent avec une batterie qui dure plus longtemps serait plus adapté pour votre cas). D'autre part, il n'y a pas de raison que ça endommage la batterie si c'est ça que vous craignez.

  • Pas complètement. Votre premier geste en revenant c'est de le rechargérant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit