Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

- 
1182 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

arrêt en mode maxi

bonjour ! mon aspirateur v7 motorhead origin se met en sécurité dés que je le mets en mode "maxi"?
merci

Consulter les 7 réponses à la question arrêt en mode maxi

• Bonjour je pense plutôt que la batterie s'est affaiblie et non un mode sécurité.

Le mien fait pareil d'ailleurs je ne m'en sers plus du coup. J'ai acheté un filaire sur pied !

• Bonjour, soit il y a trop de poussière dans le filtre ou quelque chose (type feuille) qui obstrue l'entrée du filtre ou même dans le tube, soit votre batterie est fatiguée.

• Bonjour,

il faut en effet régulièrement nettoyer le filtre conique, mais également le tube dans lequel peut rester un amas de poussiere. C'est ce qui m'est arrivé

• C'est très certainement un problème d'écoulement d'air : l'entrée d'air est peut-être bouchée ou il y a un pb au niveau du filtre. A vérifier

• J'ai eu le même problème. Je pense que la batterie est un peu vieille. Je reste maintenant en mode classique et ça fonctionne bien

si ça peu vous aider …

• Nettoyez le filtre ça marchera peut-être.

• En premier, sortir le filtre conique en tissu qui se trouve tout au dessus de l'aspirateur, le nettoyer, bien le laisser sécher avant de le remettre en place.

Si cela n'arrange pas le problème, je ne peux pas plus vous aider.

Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit