Arrêts intermittents et fréquents
Bonjour à tous, Ma V7 a des arrêts intermittents à toutes les 2 secondes. Pourquoi ? Que faire ? Merci de votre aide.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour à tous, Ma V7 a des arrêts intermittents à toutes les 2 secondes. Pourquoi ? Que faire ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous Mon V7 fonctionne 7 secondes puis s'arrête avec le voyant bleu clignote. Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire (hormis le nettoyage du filtre) ? Merci pour la solidarité et vos neurones !
Bonjour mon aspi s'arrête de fonctionne après quelque seconde je dois le remettre à chaque fois sur le socle pourquoi svp
Bonjour j'hesite entre les 2 modèles et voudrais savoir savoir s'ils sont adaptés à moquette et parquet. merci
BonjourJe n'ai pas de prise à l'endroit ou je veux le ranger sur le support. Est-il possible de recharger la batterie à part, est-elle amovible ?Merci
BonjourEst-ce facile de manipuler l'aspirateurMerci
bonjourpeut on aspirer le plancher avec ce produitmerci
L'ouverture du réservoir ne peut s'effectuer, je suis obligée de démonter l'ensemble pour récupérer le contenu.
Bonjour, je désirerai savoir s'il aspire correctement les petit cailloux car souvent il est dit que ça aspire très bien la poussières mais pas les petits cailloux .cest un gros investissement donc si il n'aspire pas correctement commun aspirateur trainea... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil