Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

 - 
1181 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

dyson V7 problème

Bonjour mon aspi s'arrête de fonctionne après quelque seconde je dois le remettre à chaque fois sur le socle pourquoi svp

Consulter les 9 réponses à la question dyson V7 problème

  • Bonjour, bien nettoyer tous les filtres

  • Bonjour

    moi j'ai exactement ce problème dans une seule configuration : quand je l'utilise en aspirateur à main (sans le grand tube).

    au bout d'une ou 2 minutes tout s'arrête et j'ai l'impression que la batterie ou le moteur est un peu chaud).

    je dois le remettre en charge quelques minutes et il fonctionne.

    je me suis posé la question si la batterie ne chauffait pas trop quand l'appareil fonctionne dans une position inhabituelle (couché, en travers, la tête en bas).

  • Même problème, et bien sûr juste après la fin de la garantie… d'autres amis on eu ça aussi, mais encore sous garanti, il y a un défaut sur ce modèle. Ils l'ont renvoyé (c'était via Boulanger) et on reçu le v10 ou v11 à la place, neuf.

  • Appeler dyzon avec le numéro de série en leur expliquant cela, si l appareil est encore sous garantie ils vous enverront gratuitement une batterie neuve (très rapide et efficace)

  • même souci pour moi. Pourtant, filtre nettoyé. Je vais demander à ce que la garantie soit mise en jeu car garanti jusqu''en mai 2022.

  • si le filtre est nettoyé, c'est qu'il faut changer la batterie !

  • Le filtre accessible au dessus, petit bouton au centre , doit être nettoyé à l'eau une fois par mois.

  • Votre aspirateur doit être bouché. Bonne journée

  • Bonjour, il fait ça quand le filtre doit être lavé, ou s'il y a un bouchon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit