Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

 - 
1181 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

CHARGEMENT

Bonjour
Je n'ai pas de prise à l'endroit ou je veux le ranger sur le support. Est-il possible de recharger la batterie à part, est-elle amovible ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question CHARGEMENT

  • Bonjour, malheureusement la batterie n'est pas amovible.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez le recharger directement, la prise se trouve derrière

    la poignée du dyson, en fait le support n'est qu'un support ce n'est pas lui que l'on recharge, c'est juste le fil que l'on fait

    passer derrière le support.

  • Bonjour, le chargeur est intégré au boitier et s'enclenche dés la pose de celui-ci pour chargement. je ne pense pas que cela soit possible à moins de ne pas le fixer au mur faites un test et vous verrez bien

  • Bonjour,

    Non, vous ne pouvez pas démonter la batterie interne de l'aspi.

    Vous devez utiliser uniquement le support de pose qui sert également de bloc de recharge. Si vous n'avez pas de prise électrique à l'endroit où vous vouliez fixer au mur le bloc support-recharge, il vous suffit de ne pas le fixer à un mur, et de brancher sur n'importe quelle prise de votre logement ou maison l'ensemble bloc support-recharge et aspirateur connecté au bloc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit