Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

 - 
1181 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

V7 ou V8 quand on a des animaux

Question résolue

Bonjour,

J'hésite entre le V7 et le V8. J'ai 4 chats et 1 chien. Lequel serait à votre avis le mieux pour les poils d'animaux et les grains de litière. Merci

Consulter les 7 réponses à la question V7 ou V8 quand on a des animaux

  • Réponse jugée utile

    Le V7 est très bien super contente de mon achat

  • J'ai un V7 utilisé en complément d'un Robot Roomba. Avec un seul chat (Ragdoll au poils très longs) le V7 seul n'est pas suffisant pour nettoyer un séjour cuisine de 60 m2

  • V7 très efficace sur poils de chiens...le V8 je ne sais pas.

  • Merci pour vos avis

  • Je Viens de prendre le v7, il est très bien pour les poils de chats et les grains de litière

  • Si l'argent n'est pas un obstacle pour vous, i lvaut mieux privilégier le dernier modèle (plus performant) vu le besoin que vous évoquez vis-à-vis de vos animaux.

  • Bonjour,

    J'ai le V7 et j'en suis très satisfait,de plus nous avons trois chats avec litière et un chien.

    En mode max sur les tapis et normal sur carrelage.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit