Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 MOTORHEAD ORIGIN

V7 MOTORHEAD ORIGIN

 - 
1181 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 100 AW Autonomie : jusqu'à 30 minutes Technologie Cyclones 2 Tier Radia

Rejoindre

Arrêt de l'apisrateur au bout de quelques secondes ?

Bonjour l'aspirateur V6 Animal Extra s'arrête au bout de quelques secondes, bien qu'il soit bien nettoyé selon la documentation d'entretien. Ca fait 3 ans que j'ai cet appareil il fonctionnait parfaitement. Faut-il changer la batterie......

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt de l'apisrateur au bout de quelques secondes ?

  • En ce qui me concerne, j'ai changé la batterie au bout de 3 ans. J'ai acheté une batterie compatible, car celle de Dyson coûte une fortune !

  • Oui, si votre filtre est propre tout comme le reste, c'est le changement de batterie qu'il faut faire. Je viens de changer la mienne et l'aspirateur est comme neuf.

  • Bonjour, j'ai eu le problème il y a quelques jours. Mon mari a nettoyé les filtres à fond et l'aspirateur refonctionne bien

  • Oui en effet j'ai déjà eu le cas il faut changer la batterie et c'est reparti… rien de bien compliqué à faire en plus

  • Nous avons eu ce problème au bout de 2 à 5mn .

    Le filtre interieur doit être nettoyé à l'eau une fois par mois. Si vous le faites c'est sans doute la batterie .

  • C'est parfois un filtre mal nettoyé qui entraîne l'arrêt de l'appareil. Un bon nettoyage à l'eau tiède avec du liquide vaisselle devrait aider.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit