Rouleau brosse douce
bonjourExiste t-il une brosse à rouleau doux qui s'adapte sur ce modèle ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourExiste t-il une brosse à rouleau doux qui s'adapte sur ce modèle ?merci
Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite
Bonjour, Depuis le début, mon aspirateur ne fonctionne qu'avec la grande brosse roulante et la petite identique. Dès que je mets un autre embout (par exemple les petits pour aspirer les coins ou les endroits très étroits), l'aspirateur se met en défaut "A... voir la suite
Bonjour, je vois 16% de réduction sur cet aspirateur soit 100 euros de moins. Qu'en dites vous ? Voyez vous une différence entre les 2 ? Merci d'avance
Bonjour peut utiliser les accessoires du dyson 8?Merci
Bonjour, quel est le modèle recommandé pour un appartement avec carrelage en travertin, quelques tapis et terrasse avec carrelage en grès ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J' ai reçu ce jour l'offre d'hiver que j'ai commandée vendredi 12/2. Il manque la 2éme batterie annoncée dans l'offre et confirmée par chat dyson. Y a-t-il d'autres utilisateurs dans le même cas.Merci de votre réponse
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de charger la batterie indépendamment de la où on stocke l'aspirateur : nous n'avons pas de prise là nous souhaitons stocker l'aspirateur, nous pensions que nous pourrions peut-être le stocker dans un endroit... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche si possible en français uniquement,merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil