Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

24 questions sur la communauté V11 ANIMAL EXTRA - Aspirateur balai - DYSON

Rouleau brosse douce

bonjourExiste t-il une brosse à rouleau doux qui s'adapte sur ce modèle ?merci

le dyson v11 animal

Bonjour est il performant pour les poils de chat ? Merci

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite

Dyson ne fonctionnant pas avec les accessoires

Bonjour, Depuis le début, mon aspirateur ne fonctionne qu'avec la grande brosse roulante et la petite identique. Dès que je mets un autre embout (par exemple les petits pour aspirer les coins ou les endroits très étroits), l'aspirateur se met en défaut "A... voir la suite

Différence entre V11Torque Drive et V11Animal

Bonjour, je vois 16% de réduction sur cet aspirateur soit 100 euros de moins. Qu'en dites vous ? Voyez vous une différence entre les 2 ? Merci d'avance

Question résolue

peut utiliser les accessoires du dyson 8?

Bonjour peut utiliser les accessoires du dyson 8?Merci

Question résolue

Quel est le modèle recommandé pour carrelage

Bonjour, quel est le modèle recommandé pour un appartement avec carrelage en travertin, quelques tapis et terrasse avec carrelage en grès ? Merci

Dyson V11 Animal Extra 2ème batterie absente à la livraison

Bonjour,J' ai reçu ce jour l'offre d'hiver que j'ai commandée vendredi 12/2. Il manque la 2éme batterie annoncée dans l'offre et confirmée par chat dyson. Y a-t-il d'autres utilisateurs dans le même cas.Merci de votre réponse

Question résolue

Batterie recharge indépendamment ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de charger la batterie indépendamment de la où on stocke l'aspirateur : nous n'avons pas de prise là nous souhaitons stocker l'aspirateur, nous pensions que nous pourrions peut-être le stocker dans un endroit... voir la suite

notice

Bonjour je cherche si possible en français uniquement,merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit