Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Quel est le modèle recommandé pour carrelage

Question résolue

Bonjour, quel est le modèle recommandé pour un appartement avec carrelage en travertin, quelques tapis et terrasse avec carrelage en grès ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est le modèle recommandé pour carrelage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'ai acheté le dyson v11 j'ai un appartement de 45m2 et la batterie suffit largement je peu aspirer toute les pièces en grand et faire le tapis avec le mode boost j'ai du parquet et du carrelage. Perso j'aspire pas la terrasse mais je passe le balais..


    cordialement

  • Réponse jugée utile

    pour ma part je l'utilise sur la tomette, le canapé, le matelas... il est très bien pour les tapis ... j'ai une maison de 120m2 et l'utilisation en mode normal me permets de faire la maison. En mode plus puissant elle tient moins longtemps. Mais je l'utilise uniquement pour les tissus. Il est très bien si vous avez des allergies ( poiles, acariens...)

  • Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.

  • Bonjour, pour du carrelage, le plus efficace est de prendre le modèle v11 le moins cher que vous pourrez trouver et d'acheter séparément chez dyson la brosse à sols durs qui est à 35 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit