Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

24 questions sur la communauté V11 ANIMAL EXTRA - Aspirateur balai - DYSON

Joint rouge du réservoir à poussière

Bonjour, lors de la manipulation pour vider le réservoir de l'aspirateur le joint rouge ainsi que la bague est sorti de son emplacement que dois je faire merci de vos réponses gunduz

Le filtre est-il lavable?

bonjour, Sur les autres modèles il est précisé filtre lavable et là il est seulement noté filtre hepa. Qu'est-ce que cela signifie? Le filtre est-il quand même lavable ou faut-il le changer au bout d'un certain temps? Merci de vos retours.

Répondre

Comment remettre le joint rouge du bac à poussière

Bonjour, lorsque j'ai enlevé le réservoir à poussière, le joint rouge et sa bague sont également sortis et je n'arrive pas à les remettre. Comment dois je faire? Merci

panne Dyson v11

Bonjour, après nettoyage du filtre Dyson V11, mon appareil indique "conduits d'air bloqués". Il n'est pas obstrué et est parfaitement propre. Que faire?Merci

v11 dyson bloqué aprés démarrage sur filtre non sec

Bonjour, J'ai redémarré mon dyson v11 après nettoyage du filtre moteur avant que celui_ci ne soit sec Depuis il est inutilisable. Pouvez vous m'aider sur un dépannage éventuel ? (j'ai fait sécher le filtre au sèche_cheveux mais je pense trop tard !)Merci

V11 animal ou v10 absolute

Bonjour. J'ai du mal à comparer et donc à choisir entre l'un (v11animal) ou l.autre (v10 absolute). Précision : j'ai des tapis et un chien qui perd beaucoup ses poils. Merci pour vos avis.

Répondre

utilisation de la brosse

Bonjour cette brosse permet elle l'utilisation sur des parquets vitrifies sans risque de rayure.Merci

Plusieurs V11. Quelles différences entre les divers modèles ?

BonjourV11 parquet V11 animal V11 nickel Etc...Merci

Puis-je séparément aspiré voiture

Bonjour Je voulais connaître l'autonomie dans le cas où je me sers de la brosse pour aspirer dans ma voiture

Question résolue

Aspirateur V11 animal

Bonjour a toutes et tous Par votre question, je découvre que la recharge était indépendante. En effet ça doit être possible, mais il faut a chaque fois la démonter. Je suis satisfaite de cet aspirateur, utilisation agréable, et bonne puissance, le problèm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit