Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

v11 dyson bloqué aprés démarrage sur filtre non sec

Bonjour, J'ai redémarré mon dyson v11 après nettoyage du filtre moteur avant que celui_ci ne soit sec

Depuis il est inutilisable.

Pouvez vous m'aider sur un dépannage éventuel ? (j'ai fait sécher le filtre au sèche_cheveux mais je pense trop tard !)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question v11 dyson bloqué aprés démarrage sur filtre non sec

  • Bonjour, souvent après séchage du filtre l'appareil redémarre normalement. Par contre il est fortement déconseillé de sécher le filtre au sèche cheveux. Souvent lorsque le filtre est sécher au sèche cheveux, l'aspirateur passe en sécurité lorsque le boost est activé. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-PASSE-EN-SECURITE-DEPUIS-QUE-J-AI-LAVE-LES-FILTRES/1319
  • Peut-être simplement attendre 24h en laissant l'ensemble dans un endroit bien sec et réessayer avant de contacter le Sav.

  • Bonsoir


    Le sav Dyson est top et le produit est garanti deux ans

    Ne pas leur dire l'origine de la panne bien sûr...


    Bonne soirée


  • Bonsoir à mon avis ke mieux est de contacté dyson directement, bon courage




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit