Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

utilisation de la brosse

Bonjour cette brosse permet elle l'utilisation sur des parquets vitrifies sans risque de rayure.Merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation de la brosse

  • Oui en effet ,vous pouvez vous en servir sur le parquet vitrifié, sous réserve que vous n'ayez pas aspiré quelquose qui pour pourrait rester sur votre brosse,et qui serait dur ce qui pourrait provoquer des rayures.l'appareil par lui même avec sa brosse ne feront pas de dégradations.

  • Bonjour,

    je l'utilise parfois sur du parquet et il m'est arrivé de constater des marques que j'ai du frotter ensuite donc une perte de temps. Mais il ne s'agit pas de rayures.

  • Bonjour, j'ai de la moquette dans les chambres et du parquet vitrifié dans les pièces de vie ; on peut utiliser la brosse pour les 2 mais il est plus rapide d'utiliser la brosse à parquets dyson (vendue' séparément) sur le parquet, de plus cela permet que la batterie se vide beaucoup moins vite qu'avec la brosse (motorisée). J'avais hésité à acheter cette brosse en plus vu le prix de l'aspi mais finalement je rentabilise mieux l'aspi avec (et je finis plus vite) donc sans regret.

  • Bonjour, vu la qualité des appareils Dyson je doute qu'ils rayent les parquets, mais je n'ai que du carrelage et comme Myke je pense plus prudent de demander à Dyson qui sont très ouverts.

    cdt


  • Bonjour

    je l utilise également sur du paquet et je n ai pas de rayures

    satisfaite de cet article

  • Bonjour,

    Je ne sais pas vu que j'ai du carrelage chez moi. Faudra demander directement à Dyson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit