Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

- 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Puis-je séparément aspiré voiture

Bonjour Je voulais connaître l'autonomie dans le cas où je me sers de la brosse pour aspirer dans ma voiture

Consulter les 8 réponses à la question Puis-je séparément aspiré voiture

• Moi je fait toute ma maison 143m carré et il me reste 40% d'autonomie en position intermédiaire.

• Bonsoir, si vous avez une voiture, un utilitaire ou un minibus ,ça va largement ,si vous aviez un bus remplis de poil d'animaux ça ferait court . Franchement la pleine charge de réaliser un très bon travail d'aspiration avec la brosse. Vraiment pas hésitation .

• Bonjour facilement 45min 1h

• Cela dépend de la puissance que vous utilisez. Plus vous utiliserez le boost, plus l'autonomie sera réduite.

• Bonjour, Plus d'1 heure en puissance éco, 45 mn puissance standard et 30 mn puissance maxi boost

• Bonjour Au moins 45 mn en puissance standard, 30 mn puissance maximaLe (boost), et plus d'1 h en puissance éco

• bonjour,

je ne peut vous répondre car c'est un cadeau pour noel.

• L'autonomie dépend de la puissance que vous choisissez mais c'est suffisant pour aspirer la voiture. Nous le faisons et ça fonctionne très très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit