V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

- 
701 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre ce groupe

Puis-je séparément aspiré voiture

Bonjour Je voulais connaître l'autonomie dans le cas où je me sers de la brosse pour aspirer dans ma voiture

Consulter les 8 réponses à la question Puis-je séparément aspiré voiture

• Moi je fait toute ma maison 143m carré et il me reste 40% d'autonomie en position intermédiaire.

• Bonsoir, si vous avez une voiture, un utilitaire ou un minibus ,ça va largement ,si vous aviez un bus remplis de poil d'animaux ça ferait court . Franchement la pleine charge de réaliser un très bon travail d'aspiration avec la brosse. Vraiment pas hésitation .

• Bonjour facilement 45min 1h

• Cela dépend de la puissance que vous utilisez. Plus vous utiliserez le boost, plus l'autonomie sera réduite.

• Bonjour, Plus d'1 heure en puissance éco, 45 mn puissance standard et 30 mn puissance maxi boost

• Bonjour Au moins 45 mn en puissance standard, 30 mn puissance maximaLe (boost), et plus d'1 h en puissance éco

• bonjour,

je ne peut vous répondre car c'est un cadeau pour noel.

• L'autonomie dépend de la puissance que vous choisissez mais c'est suffisant pour aspirer la voiture. Nous le faisons et ça fonctionne très très bien.