Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Aspirateur V11 animal

Question résolue

Bonjour a toutes et tous

Par votre question, je découvre que la recharge était indépendante.

En effet ça doit être possible, mais il faut a chaque fois la démonter.

Je suis satisfaite de cet aspirateur, utilisation agréable, et bonne puissance, le

problème est je pense dans le temps, pas tres solide, et peut-être irréparable

a la fin de la garantie, etant donné qu' a ce jour, il est impossible de reparer

chez dyson la gachette, cet aspirateur V11 animal, ayant arrêter de le fabriquer.

Pouvez-vous me dire si vous avez entendu parler de ce problème de gâchette

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Aspirateur V11 animal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    jamais entendu parler de ce problème de gachette, sinon pour l'instant je suis très satisfait du produit et les personnes de mon entourage qui ont également le même aspirateur en sont contentes, mais à voir dans le temps.. Bien cordialement

  • Bonjour,

    je possède cet aspirateur depuis peu donc pas assez de recul pour vous répondre, mais à ce jour, j'en suis très satisfaite et je le trouve simple d'utilisation, solide...

    je le nettoie après chaque utilisation.

    ‘bond réception

  • Désolé je n'ai pas entendu ce genre de constatation, j'ai acquis ce dyson il y a peu, mais la gâchette me semble effectivement fragile

  • Non pas entendu parlé de ce problème de gâchette

  • Bonjour,

    La gâchette de mon V11 Animal a lâché, mais l'aspirateur étant toujours sous garantie, Dyson m'a remplacé l'appareil dans sa totalité (avril 2020 pendant le confinement).

    Bien à vous.

  • Bonsoir, l'aspirateur v11 est bien toujours disponible sur le site Dyson, aucun soucis pour avoir les pièces détachées.

  • Bonsoir aucun problème de gâchette de mon coté,je n'ai jamais entendu parler de ce problème ,peut être un problème du à une chute malencontreuse

  • j'ai acheté cet aspirateur récemment et après deux utilisations il est tombé en panne. Je pense que c'est un problème d'électronique avec la gâchette. Il y a comme un faux contact et l'aspirateur de démarre pas. Y-a-t-il quelqu'un qui a rencontré le même problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit