Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Dyson V11 Animal Extra 2ème batterie absente à la livraison

Bonjour,J' ai reçu ce jour l'offre d'hiver que j'ai commandée vendredi 12/2. Il manque la 2éme batterie annoncée dans l'offre et confirmée par chat dyson. Y a-t-il d'autres utilisateurs dans le même cas.Merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Dyson V11 Animal Extra 2ème batterie absente à la livraison

  • Je n'ai pas eu la proposition d'une deuxième batterie

  • Commandé en décembre. Pas de deuxième batterie dans le colis.

  • Bonjour

    J'ai acheté le mien en janvier. Il était livré qu'avec 1 seule batterie. Mais l'offre a peut-être changé...par contre le pro était livré avec 2 batteries mais plus cher. 

  • Je n'ai pas eu la proposition d'une deuxième batterie,par conséquent j'en au reçu qu'une.

  • Bonjour, pas recu de deuxime batterie egalement.

  • Bonjour, je n'ai pas la deuxieme batterie egalement.

  • Bonsoir, je n'ai pas la batterie également

  • Bonjour je n'ai pas de deuxième batterie également

  • Moi je l'ai acheté en novembre et pas de deuxième batterie non plus

  • Je n ai pas reçu de deuxième batterie également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit