Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

- 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Différence entre V11Torque Drive et V11Animal

Bonjour, je vois 16% de réduction sur cet aspirateur soit 100 euros de moins. Qu'en dites vous ? Voyez vous une différence entre les 2 ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Différence entre V11Torque Drive et V11Animal

• Réponse approuvée par Darty

La différence reside dans les accessoires fournis. La version torque possède la brosse high torque qui permet d'ajuster la puissance de l'aspiration en fonction de la saleté.

• Le V 11 animal est doté d'une brosse plutôt efficace pour aspirer les poils de mon chat semi -angora, sur plaids, canapé, tapis, vêtements.

Efficace aussi pour les sièges auto.

• La différence est bien dans la brosse motorisée, mais cette version animal est tout aussi performante et les accessoires comportes toutes les brosses qu'il faut: top....

• J'ai acheté cet appareil en solde de Noël fin novembre 2020 (quelques jours avant le Black Friday) il était à 499€.

j'ai regardé plus tard hors solde de Noel et il était déjà à 499€, que ce soit courant décembre ou janvier

là il est en promo à 499€...

ne vous formalisez pas sur cette « promo » qui n'en est pas une.

je ne peux vous répondre sur la différence entre ces deux aspirateurs mais ne vous focalisez pas sur cette soit disant réduction qui n'en est pas une au final

• Je n' en vois pas ,si ce n' est peut être au niveau de la brosse High torque qui fait l impasse sur le mode auto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit