Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

- 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 9 réponses à la question Poids aspirateur

• Bonjour, pas de problème de poids concernant cet aspirateur en revanche je partage la remarque concernant la qualité d'aspiration. Très efficace pour a poussière mais dés que les éléments à aspirer sont un peu plus gros c'est la galère avec la grande brosse, il faut mettre les petits accessoires du coup c'est long...

• Bonjour, le v11 est lourd à manipuler, si vous ne pouvez garder longtemps un poids à bout de bras je vous recommande d'aller vers les modèles mini de Dyson beaucoup plus légers.

• Bonjour, en effet il est lourd au bout d'un moment, quand on a une grande surface à nettoyer ou pas.

Il n'aspire rien, il faut le mettre sur mode maximum pour que ce soit efficace, la batterie se décharge très vite.

Les pièces des brosses sont fragiles, une des miennes a cassé au bout d'une semaine d'utilisation normale. Je suis archi déçu de Dyson !!

Je vous conseille de regarder d'autres aspirateur balais, sans fil.

L'idéal est d'aller si possible tester soi-même le poids et la praticité de l'appareil, en magasin.

Même si les sites en ligne ont plus de choix... L'un n'empêche pas l'autre.

Bonne journée !

• Non, je ne le trouve pas trop lourd et pourtant j'ai de graves problèmes de dos, il est facile d'utilisation, s'emploie comme un balai, ne pas le fixer trop haut

• bonjour

au début j'ai senti effectivement qu'il était lourd et la force d'aspiration augmente cette sensation. Néanmoins on s'y habitue assez rapidement.

• Bonjour, c'est un excellent aspirateur surtout sur la performance, un peu lourd, il faut le fixer à bonne hauteur pour y accéder facilement.

• Oui ce sont de très bons produits mais leur poids est quand même conséquent. Il faut vraiment l'essayer en magasin pour voir si cela vous convient. A la maison nous l'utilisons pour des nettoyages ponctuels mais en cas de grand nettoyage nous prenons un aspirateur classique beaucoup plus léger.

• Oui ils sont un

peu lourd mais très pratique

• Bonjour j'ai le dyson v11 depuis 1 an et je le trouve assez lourd quand même. Pour moi pas de problème mais même quand le le fais essayer la première chose qu'on me dit c'est qu'il est lourd. Peut-être vaut il mieux aller l'essayer avant de l'acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit