Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Batterie recharge indépendamment ?

Question résolue

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de charger la batterie indépendamment de la où on stocke l'aspirateur : nous n'avons pas de prise là nous souhaitons stocker l'aspirateur, nous pensions que nous pourrions peut-être le stocker dans un endroit et mettre la batterie en charge à un endroit où nous disposons d'une prise : est-ce ça vous semble possible ? Est ce que ça prend beaucoup de place la batterie + la charge ?

merci de votre retour d'expérience !

Consulter les 15 réponses à la question Batterie recharge indépendamment ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui c'est possible.Pour le charger il suffit de brancher le chargeur directement sur l'aspirateur sans le mettre dans le socle prévu pour le fixer.Il ne prend pas beaucoup de place il suffit juste de le brancher sans accessoire.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il me semble que la batterie doit rester connectée avec la tête de l'aspirateur pour se charger. Afin d'optimiser l'espace vous pouvez charger la tête de l'aspirateur sans le balai et la brosse.

    cordialement

    JM.

  • Non la batterie est sur l aspirateur j ai été obligée de le mettre ds une chambre.


  • Bonjour,

    je déclipse le bloc batterie pour la charger sur secteur indépendamment depuis que j'ai le Dyson (fin novembre) car je n'ai toujours pas trouvé l'endroit exact où je souhaiterai le positionner (et avec une prise à proximité).

    Ce n'est pas compliqué à déclipser ni reclipser vu qu'il y a un bouton prévu pour.

    Par ailleurs, vu le temps de charge, ce n'est pas le non plus handicapant de procéder ainsi.

    Bonne journée :)

  • Bonjour oui bien sûr on peut tout à fait charger la batterie en la séparant de la partie aspirateur .c est d ailleurs ce que je fais moi aussi par manque de place .pour ma part je laisse la batterie avec la partie soufflante mais il y a un clip qui permet de la détacher complètement ...ça ne prend donc pas de place Cdt

  • Bonsoir, oui c'est possible mais pas pratique du tout. Enlever la batterie à chaque fois, pas top. Il vaut mieux laisser la batterie et recharger avec l'aspirateur sans le mettre sur le support

  • Bonjour


    Oui c'est possible. Il suffit brancher l'aspirateur directement avec le chargeur sans le fixer sur le socle.Sans les accessoires il ne prend pas beaucoup de place,vous pourrez le charger n'importe où.

  • Oui c'est possible il suffit d'appuyer sur le bouton rouge situé sur la batterie pour la declipser de l'aspirateur

  • Bonjour, vous pouvez sans probleme charger la batterie ailleurs que la ou vous stocker le dyson.

    Ca ne prend pas enormement de place.

  • Bonjour je vous deconseille de le mettre en charge tout le temps moi je le charge des qu'il il a plus de batterie sinon la batterie et hs très vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit