Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL EXTRA

V11 ANIMAL EXTRA

 - 
2255 membres
Voir la description

Fonctions : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Batterie amovible Brosse motorisée à entraînement direct - Brosse douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Batterie recharge indépendamment ?

Question résolue

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de charger la batterie indépendamment de la où on stocke l'aspirateur : nous n'avons pas de prise là nous souhaitons stocker l'aspirateur, nous pensions que nous pourrions peut-être le stocker dans un endroit et mettre la batterie en charge à un endroit où nous disposons d'une prise : est-ce ça vous semble possible ? Est ce que ça prend beaucoup de place la batterie + la charge ?

merci de votre retour d'expérience !

Consulter les 15 réponses à la question Batterie recharge indépendamment ?

  • c'est ,tout a fait possible on peu poser le chargeur ou on veu car la batterie se détache du v11 cependant c'est dommage car c'est une manipulation en plus

  • Oui on peu la recharger indépendamment, et non peu de place ,3h30 pour une charge complète perso en général une fois vidé 3h c est bon

  • Bonjour;


    Certes il est possible d'avoir d'un coté le chargeur avec la batterie en charge sur une prise, puis de l'autre l'aspirateur stocké sur son support mural, le tout séparé distinctement.


    Néenmoins, vous y perdez en hergonomie, en facilité d'utilisation et surtout en rapidité de mise en oeuvre. Or, l'appareil est justement fait pour être à porté de main sans fil à tout moment.


    L'idéal serait de mettre l'appareil complé en charge dans le salon ou la cuisine, prêt à être dégainé à chaque instant. Inutile de l'enfermer dans un placard.



  • La batterie peut se déconnecter facilement avec le bouton rouge sous l'aspirateur , vous pouvez ainsi charger avec une prise normale , mais c'est quand meme plus joli quand il charge avec son support 

  • Pour ma part je range mon aspirateur partie batterie séparée du reste dans un tiroir de mon meuble de lavabo dans ma salle de bain . Toutes les autres pièces sont rangées dans ce même tiroir. Je fais sortir le fil de recharge j ai une prise juste à côté c' est pratique et pas encombrant. Je remonte mon aspirateur avant

    L utilisation et le démonte après...je l adore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit