Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

33 questions sur la communauté Pure Hot+Cool Link - Purificateur - DYSON

ERREUR

Bonjour, cela ne fait même pas deux semaines que j'utilise ce produit et la lettre E s'affiche et un rond rouge clignote. J'ai débranché et rallumé mais le problème persiste. Qqun a t il eu ce problème ?Merci

Problème rotation

Bonjour, on vient juste de brancher le Dyson cool hot mais en voulant mettre la rotation, ça se bloque et un point d'exclamation S'affiche. Quel serait le problème ? D'avance merci pour votre aide.

Affichage des données

Bonjour Depuis la canicule mon purificateur affiche 999 donc le maximum malgré le nettoyage du filtre. Je précise que cet appareil a seulement 2 ans. Est-ce arrivé à d autres ? Et avez-vous trouvé la cause et, ou, solution. Merci

Question résolue

999 micron m3

Bonjour Actuellement,le purificateur d'air est en permanence sur le violet et affiche 999 micron m3 depuis 3 jours. Malgré le faite qu'il fonctionne il ne traite plus l'air , du moins ne fais pas redescendre les microns. Cela fais 2 jours qu'il est au max... voir la suite

Dyson HP02 ne fonctionne plus

Hello every body Mon Dyson HP02, acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus du tout (sans passer par la télécommande). J'ai nettoyé le filtre, l'ai remonté mais lorsque j'appuie sur le bouton contact, il reste inerte. Walou. Est-ce fréquent ? Je l'utilisais ... voir la suite

Dyson pure hot + cool Link en panne

Bonjour à tous, notre Dyson pure hot + cool link ne s'allume plus du tout , il a à peine 2 ans . Il n'y a aucun message d'erreur, rien. avez vous déjà eu une panne comme celle ci ? merci d'avance pour vos réponses

DYSON BRUYANT

BONJOUR, CET APPAREIL EST IL BRUYANT LA NUIT ? MERCI

Chauffage grande pièce

bonjourPour chauffer un salon de 40 m2 est-ce un appareil qui peut convenir ?merci

Question résolue

Pure Hot+Cool Link bloqué 999

bonjour affichage bloqué a 999 malgré changement des filtres merci de vos réponses

Bruit

Bonjour, Le produit est il silencieux pour mettre dans une chambre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit