ERREUR
Bonjour, cela ne fait même pas deux semaines que j'utilise ce produit et la lettre E s'affiche et un rond rouge clignote. J'ai débranché et rallumé mais le problème persiste. Qqun a t il eu ce problème ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cela ne fait même pas deux semaines que j'utilise ce produit et la lettre E s'affiche et un rond rouge clignote. J'ai débranché et rallumé mais le problème persiste. Qqun a t il eu ce problème ?Merci
Bonjour, on vient juste de brancher le Dyson cool hot mais en voulant mettre la rotation, ça se bloque et un point d'exclamation S'affiche. Quel serait le problème ? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour Depuis la canicule mon purificateur affiche 999 donc le maximum malgré le nettoyage du filtre. Je précise que cet appareil a seulement 2 ans. Est-ce arrivé à d autres ? Et avez-vous trouvé la cause et, ou, solution. Merci
Bonjour Actuellement,le purificateur d'air est en permanence sur le violet et affiche 999 micron m3 depuis 3 jours. Malgré le faite qu'il fonctionne il ne traite plus l'air , du moins ne fais pas redescendre les microns. Cela fais 2 jours qu'il est au max... voir la suite
Hello every body Mon Dyson HP02, acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus du tout (sans passer par la télécommande). J'ai nettoyé le filtre, l'ai remonté mais lorsque j'appuie sur le bouton contact, il reste inerte. Walou. Est-ce fréquent ? Je l'utilisais ... voir la suite
Bonjour à tous, notre Dyson pure hot + cool link ne s'allume plus du tout , il a à peine 2 ans . Il n'y a aucun message d'erreur, rien. avez vous déjà eu une panne comme celle ci ? merci d'avance pour vos réponses
bonjourPour chauffer un salon de 40 m2 est-ce un appareil qui peut convenir ?merci
bonjour affichage bloqué a 999 malgré changement des filtres merci de vos réponses
Bonjour, Le produit est il silencieux pour mettre dans une chambre? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil