ERREUR
Bonjour, cela ne fait même pas deux semaines que j'utilise ce produit et la lettre E s'affiche et un rond rouge clignote. J'ai débranché et rallumé mais le problème persiste. Qqun a t il eu ce problème ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, cela ne fait même pas deux semaines que j'utilise ce produit et la lettre E s'affiche et un rond rouge clignote. J'ai débranché et rallumé mais le problème persiste. Qqun a t il eu ce problème ?Merci
Bonjour, on vient juste de brancher le Dyson cool hot mais en voulant mettre la rotation, ça se bloque et un point d'exclamation S'affiche. Quel serait le problème ? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour Depuis la canicule mon purificateur affiche 999 donc le maximum malgré le nettoyage du filtre. Je précise que cet appareil a seulement 2 ans. Est-ce arrivé à d autres ? Et avez-vous trouvé la cause et, ou, solution. Merci
Bonjour Actuellement,le purificateur d'air est en permanence sur le violet et affiche 999 micron m3 depuis 3 jours. Malgré le faite qu'il fonctionne il ne traite plus l'air , du moins ne fais pas redescendre les microns. Cela fais 2 jours qu'il est au max... voir la suite
Hello every body Mon Dyson HP02, acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus du tout (sans passer par la télécommande). J'ai nettoyé le filtre, l'ai remonté mais lorsque j'appuie sur le bouton contact, il reste inerte. Walou. Est-ce fréquent ? Je l'utilisais ... voir la suite
Bonjour à tous, notre Dyson pure hot + cool link ne s'allume plus du tout , il a à peine 2 ans . Il n'y a aucun message d'erreur, rien. avez vous déjà eu une panne comme celle ci ? merci d'avance pour vos réponses
bonjour affichage bloqué a 999 malgré changement des filtres merci de vos réponses
bonjourPour chauffer un salon de 40 m2 est-ce un appareil qui peut convenir ?merci
Bonjour, Le produit est il silencieux pour mettre dans une chambre? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil