De l'aide en vous remerciant d'avance
depuis ce soir j'ai ce dessin Sûr mon purificateur malgré plusieurs tentatives d'enlever et de remettre la cuve le dessin est toujours la . Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette mauvaise expérience merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
depuis ce soir j'ai ce dessin Sûr mon purificateur malgré plusieurs tentatives d'enlever et de remettre la cuve le dessin est toujours la . Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette mauvaise expérience merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous je recherche notice Dyson HP 02 svp urgentmerci
Hello every body Mon Dyson HP02, acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus du tout (sans passer par la télécommande). J'ai nettoyé le filtre, l'ai remonté mais lorsque j'appuie sur le bouton contact, il reste inerte. Walou. Est-ce fréquent ? Je l'utilisais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice de ce produit, merci d'avance
Bonjour, je cherche notice en francais, merci d'avance
Bonjour, puis je régler cet appareil avec une application via mon smartphone ? merci
Bonjour, l'appareil est au numéro 6, le rond bleu et il ne rafraîchit pas, est ce normal? Merci.
Bonjour Comment active t on le purificateur ? Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil