Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Dyson HP02

Question résolue

Hello every body

Mon Dyson HP02, acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus du tout (sans passer par la télécommande).

J'ai nettoyé le filtre, l'ai remonté mais lorsque j'appuie sur le bouton contact, il reste inerte. Walou.

Est-ce fréquent ?

Je l'utilisais souvent.

Merci

Sophie ??

Consulter les 2 réponses à la question Dyson HP02

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Aucun problème pour le moment. A noter nous n'en avons pas une utilisation très fréquente. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour,Qu entendez vous par : sans passer par la télécommande ? Cela voudrait-il dire que en appuyant sur le bouton général de l’appareil celui-ci ne fonctionne plus mais que par la télécommande il fonctionne ?Si tel est le cas c’est que très probablement il doit y avoir un problème de contacts avec l’interrupteur principal sur l’appareil dans ce cas contacter le service Dyson pour d’info et une demande éventuelle de réparation.Cordiales salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit