Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Refroidissement

Bonjour, l'appareil est au numéro 6, le rond bleu et il ne rafraîchit pas, est ce normal? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Refroidissement

• Normal car vous n'avez pas acheté un rafraichisseur d'air mais un ventilateur purificateur d'air, ce n'est pas le même emploi. Votre ventilateur ne fait que déplacer l'air de votre pièce, si celui-ci est chaud, il restera chaud ; pour une sensation de fraicheur il vous faut rester dans l'axe du ventilateur et régler son flux d'air.

• Oui je trouve que mon appareil n est pas tres compétent ces temps ci, je reste tjs avec mes 30 degrés et en plus il faut vraiment être ds sa trajectoire pour sentir l air, je suis quand meme très déçue vu le prix !

• @joel26616555 C'est clair !a 600 euro les gens peuvent d'acheter une vraie clim...

On paye le design et l'app qui nous permet de surveiller l'appareil a distance ?? un ventilateur a prix d'or

• Ce n'est pas une clim. Il fais une petite sensation de frais mais rien de plus.

• Bonsoir, quand il y a plusieurs paliers il faut monter jusqu'à ce que vous ayez le refroidissement souhaité, mais cela ne rafraîchit pas autant qu'une clim, la prochaine fois penser à aller jusqu'au bout des chiffres! Cordialement

• Salut c'est un ventilateur pas une clim du coup même si la technologie Dyson permet de rafraîchir un peu plus qu'un ventilateur classique il ne faut pas s'attendre à plus surtout pas avec cette canicule ... perso il fait bien le travail chez moi

• L'appareil purifie, ventile, chauffe, mais n'a jamais été prévu pour rafraichir.

• Bonsoir,

Il faut garder en tête qu'il s'agit d'un ventilateur et non d'un rafraichisseur ou climatiseur. Toutefois en-dessous de 30 degrés, il devrait quand même vous apporter un courant d'air qui permettra de mieux supporter la chaleur.

Ensuite il s'agit d'un modèle de table donc si vous voulez l'utiliser pour rafraîchir une pièce, il faudra le mettre à une vitesse proche de 10.

Enfin vous pouvez aussi appeler la hotline Dyson qui saura mieux poser un diagnostic.

Bon courage

• Bonsoir, je vais vous répondre bêtement d augmenté, le volume, en ce moment même le mien est sur 6 également, c est la première année que je le fais fonctionner aussi fort. Canicule aidant....

• Bonjour, oui car l appareil traite l air, mais ce n est pas une clim.

Si vous voulez un peu de fraîcheur, un grande bassine votre appareil au milieu sur une assiette retourner et des bouteilles de glace autour, comme ça il aspire de l air frais....efficace

• Oui bien sûr ce n'est qu'un ventilateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit