Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Chauffage grande pièce

bonjour
Pour chauffer un salon de 40 m2 est-ce un appareil qui peut convenir ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Chauffage grande pièce

  • Ce n'est pas un appareil de chauffage. Néanmoins il permet de gagner quelques degrés et /ou de maintenir cette température en fixant un seuil. Nous l'avons acheté pour ses qualités de purification de l'air et sa connectivité. Le fait de le mettre en marche à distance permet de rentrer dans une pièce tempérée.

  • Je chauffe 25m2 sans problème, 40 je peux pas vous dire

  • Bonjour, pour mon 25 m2 c'est parfait. Ne peux vous répondre pour un 40 m2, mais je doute. Cordialement.

  • non pas adapté pour 40 m² ...et si vous comptez le faire tourner en continu comme moi par grand froid, la facture risque de vite grimper.

  • Non l l'appareil tournerait en continu .

  • il ne chauffera pas 40 m2 à moins de le mettre à fond et de le laisser tourner un long moment avec l'inconvénient du bruit et surtout une facture électrique qui risque d'exploser. C'est un appareil avant tout pour purifier l'air et un moyen de chauffage secondaire pour dépanner mais certainement pas un chauffage principal. Bonne journée

  • Bonjour. Pour une pièce de 40m2, c'est trop juste. Par contre pour une salle de bain ou une chambre de 15m2 c'est parfait !

  • Bonjour !

    ca va élever la température de la pièce mais ce sera difficile de garantir une chaleur confortable. Un second appareil semble nécessaire.

  • 40 m2 seront sûrement difficiles à chauffer. Prévoir un autre appareil de chauffage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit