Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Problème rotation

Bonjour, on vient juste de brancher le Dyson cool hot mais en voulant mettre la rotation, ça se bloque et un point d'exclamation S'affiche. Quel serait le problème ? D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Problème rotation

  • Après 6 mois d'utilisation, l'oscillation ne fonctionnait plus sans point d'exclamation pour ma part. Appel au service après-vente Dyson, retour à leur frais, expertise et envoi d'un nouvel appareil toujours pris en charge par Dyson, le tout en une semaine.

  • Appellez directement chez dyson , faciles à joindre et très aimables

  • Désolé, je n'ai encore rencontré aucun problème avec cet appareil.

    Ni avec la télécommande, ni avec l'appli. Avez vous essayé les deux possibilités?

  • Bonjour, cela doit être un pb constructeur car cela ne nous est pas arrivé. Quelle indication y-a-t-il sur la notice utilisateur pour le "!"?.

    Je crois qu'il y a un chat sur le site Dyson...

    Bon courage

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème lors de la mise en route de l'appareil. Désolé de ne pouvoir vous venir en aide. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit