Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

ERREUR

Bonjour, cela ne fait même pas deux semaines que j'utilise ce produit et la lettre E s'affiche et un rond rouge clignote. J'ai débranché et rallumé mais le problème persiste. Qqun a t il eu ce problème ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question ERREUR

• Avez-vous consulté le manuel qui détail les causes possibles. Remediez aux anomalies et si cela persiste contactez le sav

• vous devez appeler le service clientèle Dyson, s'il est sous garantie, ils vous indiqueront comment le réinitialiser et si ça ne fonctionne toujours pas, ils envoient une étiquette chronopost pour réparation, et vous le renvoient dans un délais très court.

• Bonjour, j'ai deux appareils mais n'ai pas eu ce souci.

• Bonjour, pb de fonctionnement, voir sur l'appli Dyson dans la partie fonctionnement, une procédure est communiquée...

• non pas de problèmes

• Bonjour

Voir la reponse de Dyson à cette adresse

https://www.dyson.fr/aide/hp02/pure-hot-cool-link-white-silver/my-dyson-purifier-is-not-working/my-purifier-displays-an-e-code

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit