Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

999 micron m3

Question résolue

Bonjour

Actuellement,le purificateur d'air est en permanence sur le violet et affiche 999 micron m3 depuis 3 jours. Malgré le faite qu'il fonctionne il ne traite plus l'air , du moins ne fais pas redescendre les microns. Cela fais 2 jours qu'il est au maximum du défaut.

j'ai démonter les filtres, tout est propre et j'ai quand même tout nettoyé. Je ne comprend pas.

Merci de me dire quoi contrôler

Consulter la réponse à la question 999 micron m3

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour2 possibilités pour l affichage en violet.1) L’affichage violet indique une impureté dans l aire. Auriez vous quelque chose de neuf dans votre maison un nouveau meuble une nouvelle peinture. L utilisation également de gel hydroalcoolique, de déodorant etc peu provoqué la hausse de l affichage.Il faut savoir que il n y a rien a faire au niveau des filtres il ne peuvent pas être nettoyer à l eau, il faut les changer 1x par ans ou dès que l appli vous le mentionne.Contrôler si depuis que vous avez votre affichage quelque chose a changer dans votre appartement. Laisser le donc fonctionner encore quelque jours déplacer le éventuellement dans une autre pièce.2) si malgré le déplacement dans un autre endroit il reste encore en violet il est possible que le capteur soit défectueux. Contacter le sav dyson pour une réparation si il est encore sous garantieSalutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit