Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

 - 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

21 questions sur la communauté DC43H - Aspirateur à main - DYSON

PUISSANCE

Bonjour.Je recherche un petit aspirateur d'appoint pour aspirer les coussins.Est-il assez puissant pour enlever les poils d'animaux ? Merci

Comment nettoyer les filtres

Bonjour, Je souhaite nettoyer le filtre de mon aspirateur, merci de m'aider

Aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour mon aspirateur DYSON NE SE REMET PAS EN ROUTE MALGRÉ LA CHARGE; EST CE UN PROBLÈME DE BATTERIE OU UN MAUVAIS CONTACT DANS L'APPAREIL ? MERCI POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT ÉRIC

Question résolue

DYSON DC43H

Bonjours à toutes et à tous J'ai un dc43h quand j'apuis sur la gachete le voyant clignote au vert C'est quoi docteur la batterie, la carte électronique ou le moteur ? Merci pour vos réponse Jacky

L'aspirateur à main dc 43 ne démarre plus

Bonjour, le voyant s'allume lorsque j'appuie sur le bouton marche mais l'aspirateur ne démarre pas. Une idée? merci

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

Pas de chargement

Bonjour La lampe de la batterie ne s'eclaire plus donc pas de chargement Que faire ????? Merci

reparer aspirateur dyson dc43h

Bonjour, le bouton ''gâchette'' n'opère plus. J 'ai voulu démonter pour voir si un contact était rompu mais après avoir enlever 2 vis je suis bloqué et je ne veux pas forcer. Merci de l'aide apporté. cordialement

Aspirateur main Dyson DC43H

Bonjour je recherche sa notice mais aussi mon aspirateur ne charge plus pourtant le voyant se mets en position verte. Merci de votre aide

Voyant de recharge clignote

Bonjour, Quand je le mets en charge le voyant sur la prise clignote est mon aspi ne recharge pas il ne marche plus. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit