PUISSANCE
Bonjour.Je recherche un petit aspirateur d'appoint pour aspirer les coussins.Est-il assez puissant pour enlever les poils d'animaux ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour.Je recherche un petit aspirateur d'appoint pour aspirer les coussins.Est-il assez puissant pour enlever les poils d'animaux ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite nettoyer le filtre de mon aspirateur, merci de m'aider
Bonjour mon aspirateur DYSON NE SE REMET PAS EN ROUTE MALGRÉ LA CHARGE; EST CE UN PROBLÈME DE BATTERIE OU UN MAUVAIS CONTACT DANS L'APPAREIL ? MERCI POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT ÉRIC
Bonjours à toutes et à tous J'ai un dc43h quand j'apuis sur la gachete le voyant clignote au vert C'est quoi docteur la batterie, la carte électronique ou le moteur ? Merci pour vos réponse Jacky
Bonjour, le voyant s'allume lorsque j'appuie sur le bouton marche mais l'aspirateur ne démarre pas. Une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci
Bonjour La lampe de la batterie ne s'eclaire plus donc pas de chargement Que faire ????? Merci
Bonjour, le bouton ''gâchette'' n'opère plus. J 'ai voulu démonter pour voir si un contact était rompu mais après avoir enlever 2 vis je suis bloqué et je ne veux pas forcer. Merci de l'aide apporté. cordialement
Bonjour je recherche sa notice mais aussi mon aspirateur ne charge plus pourtant le voyant se mets en position verte. Merci de votre aide
Bonjour, Quand je le mets en charge le voyant sur la prise clignote est mon aspi ne recharge pas il ne marche plus. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil