Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

 - 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

DYSON DC43H

Question résolue

Bonjours à toutes et à tous

J'ai un dc43h quand j'apuis sur la gachete le voyant clignote au vert

C'est quoi docteur la batterie, la carte électronique ou le moteur ?

Merci pour vos réponse

Jacky

Consulter les 3 réponses à la question DYSON DC43H

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Jacky

    J'avais le meme problème et j'ais retiré le filtre et je l'ai lavé et bien sèché puis retour a la normale plus de (clignotants)

  • Réponse jugée utile

    Lorsque l'aspi est en fin de batterie, il se coupe automatiquement, et il clignote en vert par intermittence si vous tentez de l'utiliser quand même.

    En temps normal, cela veut dire qu'il faut le recharger. Slts.

  • Bonjour, il peut s'agir d'une obstruction. Débranchez l'appareil le cas échéant et vérifiez où peut se trouver l'obstruction. Vérifiez également le filtre s'il n'est pas trop plein de poussières fines, dans cas il faudra le laver et le laisser sécher 12 heures avant de réutiliser l'aspirateur. Bien cordialement, Sylvia.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit