Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

- 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

S'arrête souvent

Bonjour j'ai un dyson il ce mets en défaut à chaque fois que je m'en sert

j'aspire un temps et il s'arrête que faire

Consulter les 4 réponses à la question S'arrête souvent

• Il faut laver le filtre qui se trouve sur le dessus

• @lili25115443 C'est fait

• bonjour, il est peut-être déchargé ? Sinon, il faut veiller à bien garder le doigt sur le bouton car il s'arrête d'aspirer dès que l'on retire le doigt. Sinon, c'est un problème plus technique, et là il faudrait que Dyson le vérifie. Vous pouvez voir avec le service après-vente je pense ? Bon courage

• La batterie est sans doute fichue

• Bonjour le Dyson est très sensible au manque de batterie ??... Il va commencer à aspirer puis s'arrêter très vite s'il n'a pas assez se batterie pour correctement aspirer... avez-vous un témoin de charge de batterie pour vérifier ?...sinon c'est le filtre qui nécessite un nettoyage...

• @laet35566244 Le filtre est propre et la batterie me dit pas qu'elle n'est pas charger donc je sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit