Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

- 
835 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

Aspirateur main Dyson DC43H

Bonjour je recherche sa notice mais aussi mon aspirateur ne charge plus pourtant le voyant se mets en position verte. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Aspirateur main Dyson DC43H

• bonjour je n'ai pas encore rencontré ce problème. il y a un peut-être un souci avec la batterie si vraiment elle n'est pas chargée après plusieurs heures. Ils sont longs à charges ces aspirateurs.
  • Il faut vérifier les connecteurs de la batterie car souvent les connecteurs ne sont pas complètement connecté, cela a pour effet de ne pas mettre ne charge ou faire disfonctionner l'appareil.
  • Prroblème de batterie.Voir avec un concession aire comment elle se change.
  • de que age à la batterie de votre aspirateur avez voue tester si il y a du courant au bout de la prise qui se met dans l aspirateur si il ni en a pas c est le chargeur sinon c est la batterie qui est hs, cette batterie se vend;si votre aspirateur est encore sous garantie voir le sav
  • Déjà répondu. Pour recharger votre aspirateur, le brancher sur secteur via le bloc d'alimentation. La led témoin passe au vert jusqu'à la charge complète. Une fois celle-ci réalisée, la led s'éteint et votre aspirateur est prêt à l'utilisation. Si au bout d'une nuit de charge, la led est toujours verte, c'est qu'il y a un soucis avec la batterie.
  • Bonjour c'est le chargeur qui est deffectueux..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit