Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

 - 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

PUISSANCE

Bonjour.Je recherche un petit aspirateur d'appoint pour aspirer les coussins.Est-il assez puissant pour enlever les poils d'animaux ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question PUISSANCE

  • Cet appareil est remarquablement puissant, chez moi, il se débrouille bien avec les poils de chat.
  • sans la brosse qui tourne : non avec la brosse : aucun probleme c'est meme fait pour !!!
  • Bjr, Acheté il y a 1 an je confirme qu'il est très puissant. J'ai une lapine qui perd ses poils tout le temps . Je l'utilse ts les jours. Tous les accessoires sont très utiles.
  • Avec sa puissance d'aspiration et sa brosse rotative fournie, je m'en sert également pour la moquette après le passage du chien de ma sœur. Impeccable.
  • Je l'ai acheté pour cette raison.j'ai un chat angora et un labrador , l'aspirateur a un embout brosse qui permet de brosser et d'aspirer les poils parfaitement.
  • Bonjour oui cet appareil est exceptionnel
  • La puissance de l'aspirateur est très bonne, nous l'avons depuis plus d'un an est toujours parfait. Pour les poils d'animaux peut-être choisir le modèle DC43H Animalpro.
  • Nous n'avons pas d'animaux à la maison. Désolée de ne pouvoir donner un avis pour ça. Sinon nous en sommes très satisfaits.
  • Nous n'avons pas d'animaux à la maison. Désolée de ne pouvoir donner un avis pour ça. Sinon nous en sommes très satisfaits.
  • Très bien même si je n'ai pas d'animaux mais je viens d'acquérir un autre Dyson en balai et franchement si j'avais su je n'aurai pas pris le dc43h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit