Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

 - 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

Aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour mon aspirateur DYSON NE SE REMET PAS EN ROUTE MALGRÉ LA CHARGE; EST CE UN PROBLÈME DE BATTERIE OU UN MAUVAIS CONTACT DANS L'APPAREIL ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

CORDIALEMENT ÉRIC

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur ne fonctionne plus

  • Nous avons eu le même problème, on dirait qu'il s'agit d'un mauvais contact de la gâchette. Signalé à Dyson, la pièce entière (celle qui comprend la poignée quoi) a été remplacée par Dyson sous garantie.

  • Probablement = batterie HS, quelquefois il y a un voyant de charge sur le chargeur (couleur verte généralement) si ce voyant ne s'allume plus c'est qu'il s'agit de la batterie......avec les références de l'appareil il est facile de recommander une batterie, sur amazon ou autre site prix entre 28 et 40 euro environ, j'ai déja changé plusieurs fois la batterie, j'ai 5 dyson à la maison....cordialement Lionel

  • Bonjour,

    Si le voyant bleu de charge ne s'allume pas, il est fort possible que la batterie soit HS. J'ai eu le cas au bout de 3 à 4 utilisations. Le SAV de Dyson m'en a envoyé une neuve car j'étais sous garantie.

    Cordialement

    JC

    • @JeanclaudeA7574 Bonjour, moi Dyson, pour la 3em fois je possède un aspirateur (45,43) avec souvent pb de batterie. Le dernier V8 a 3 mois je vais le rapporter au SAV cette semaine car il ne charge plus. Alors, ce sera le dernier de la marque pour moi. Et suivant la garantie de Darty ce sera peut être mon dernier achat chez eux. Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit