DC43H

DC43H

- 
842 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

RejoindreMembreQuitter

20 questions sur la communauté DC43H

Question résolue

DYSON DC43H

Bonjours à toutes et à tous J'ai un dc43h quand j'apuis sur la gachete le voyant clignote au vert C'est quoi docteur la batterie, la carte électronique ou le moteur ? Merci pour vos réponse Jacky

reparer aspirateur dyson dc43h

Bonjour, le bouton ''gâchette'' n'opère plus. J 'ai voulu démonter pour voir si un contact était rompu mais après avoir enlever 2 vis je suis bloqué et je ne veux pas forcer. Merci de l'aide apporté. cordialement

aspirateur

Bonjour, Peux t on charger l'aspirateur sur l'allume cigare,si oui est il fourni? merci

Accessoires

Bonjour Est-ce que la longueur possible d'aspiration pose problème ? N'y aurait -il pas fallu prévoir une rallonge ( pour aller sous les sièges le + loin possible par exemple ) merci

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre