DC43H

DC43H

- 
842 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

RejoindreMembreQuitter

Accessoires

Bonjour Ce produit est-il fournis avec un support mural pour la recharge ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Accessoires

le support mural n'est pas fournis a l'achat mais envoyé gracieusement par Dyson sur simple demande.
Bonjour non, pas de support mural !
je ne peux vous répondre car ce produit n'était pas pour moi et la personne concernée est à l'étranger actuellement désolé
Bonjour, Non pas de support dans le package initial. Slts
Non. Livre avec tout simplement un chargeur
Non, mais si vous contactez Dyson ils vous l’envoient gratuitement. J'ai déjà signalé qu'il faudrait que le support soit inclus ...
Pas de support
Bonjour le support n'est pas fourni lors de l'achat mais vous pouvez le demander gratuitement au service client de dyson par courrier et livraison sous 15 jours Cordialement
Bonjour, Pas de support pour mon modèle acheté il y a un an (ça a peut être évolué). La recharge est effectuée par un câble, un peu comme un PC.
bonjour non, il n'y a pas de support mural pour cet aspirateur, malheureusement cordialement,