Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

 - 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

Accessoires

Bonjour Ce produit est-il fournis avec un support mural pour la recharge ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Accessoires

  • le support mural n'est pas fournis a l'achat mais envoyé gracieusement par Dyson sur simple demande.
  • Bonjour non, pas de support mural !
  • je ne peux vous répondre car ce produit n'était pas pour moi et la personne concernée est à l'étranger actuellement désolé
  • Bonjour, Non pas de support dans le package initial. Slts
  • Non. Livre avec tout simplement un chargeur
  • Non, mais si vous contactez Dyson ils vous l’envoient gratuitement. J'ai déjà signalé qu'il faudrait que le support soit inclus ...
  • Pas de support
  • Bonjour le support n'est pas fourni lors de l'achat mais vous pouvez le demander gratuitement au service client de dyson par courrier et livraison sous 15 jours Cordialement
  • Bonjour, Pas de support pour mon modèle acheté il y a un an (ça a peut être évolué). La recharge est effectuée par un câble, un peu comme un PC.
  • bonjour non, il n'y a pas de support mural pour cet aspirateur, malheureusement cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit