Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

 - 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

Voyant de recharge clignote

Bonjour, Quand je le mets en charge le voyant sur la prise clignote est mon aspi ne recharge pas il ne marche plus. merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant de recharge clignote

  • Je suis d'accord avec LaurentS6610, il se pourrait que le chargeur soit HS. Contactez le SAV ou directement Dyson, ces derniers sont très efficace et rapides: personnellement j'ai eu un problème de gâchette, ils ont traité ma demande par téléphone et 24h plus tard j'avais un nouveau bloc moteur tout neuf à la maison. Ils sont vraiment TOP chez Dyson !
  • Ce ne serait pas tout bonnement le chargeur qui serait H.S. ? Normalement, lorsque mis en charge, le voyant du chargeur reste fixe et allumé. Lorsque la charge est complète, le voyant s'éteint. Si çà clignote, d'après la doc, c'est la batterie qui est naze donc à remplacer ou surchauffe batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit