Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC43H

DC43H

 - 
836 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Technologie Root Cyclone / Capacité 350 ml - Vidage hygiénique et rapide / Idéal pour déloger les acariens dans les matelas et tissus d'ameublement / Brosse matelas motorisée - Mini brosse douce

Rejoindre

capacite absorbtion et entretien

Bonjour, la capacite du bol d'absorbtion des poussières est elle suffisante et l'entretien est il facile ? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question capacite absorbtion et entretien

  • oups, erratum : je voulais dire "plutôt bien pour un aspirateur à main" mais il est bruyant...
  • bonjour, oui l'entretien est facile ; quantité suffisante : pas mal mais quand on a un animal et que l'on passe l'aspirateur un jour sur deux, il y a pas mal de poils et poussières ; il faut alors vider le bol plus souvent que quand on passe l'aspirateur pour un entretien régulier dans une maison ou un appart peu sales.... Mais c'est quand même plutôt bien pour un aspirateur balai sans sac. cordialement
  • Bonne capacité. Entretien super facile. Je l'ai acheté pour ma mère âgée de 70 ans elle le trouve top.
  • petit aspirateur mais j en suis très contente. tiroirs , rebord de fenêtre, miettes de table, petit balcon, petites poussières éparses ou moutons dans l'appartement. bol absorption très suffisant pour un petit aspirateur que je nettoie avec le gros aspirateur puis à l'eau si besoin. cdt
  • Merci à tous pour vos réponses Positives.
  • Bonjour, à mon sens elle est largement suffisante si vous utilisez l'aspirateur comme un aspirateur d'appoint. Le réservoir est très simple à vider, il suffit de placer l'aspirateur au-dessus de la poubelle et d'actionner le loquet. On ne se salit pas du tout les mains en manipulant le réservoir.
  • Bonjour, la capacité est conforme à celle d'un petit aspirateur, et c'est tres facile d'entretien.
  • Bonjour, le bol est nettement suffisant pour mes besoins, et se vide en un éclair. Entretien facile. Seul bémol, la capacité de la batterie à recharger très souvent
  • produit très adapté à une utilisation occasionnelle sur des petites surfaces difficiles à atteindre avec un aspirateur traditionnel. Entretien très fonctionnel et facile.
  • Idem C'est impeccable ma voiture est en permanence propre !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit